La société sera fermée du lundi 10 août 2026 au 24 août 2026 inclus.
Le fonctionnement du site sera assuré pendant cette période. Vos commandes seront traitées dès notre retour, dans leur ordre d’arrivée.
Barres de Toit FRONT RUNNER Land Rover New Defender 90/110

Barres de Toit FRONT RUNNER Land Rover New Defender 90/110

Barres de Toit Jeep Cherokee Sport | FRONT RUNNER

Barres de Toit Jeep Cherokee Sport | FRONT RUNNER

Kit Barres de Toit Discovery 1/2 Montage Gouttière | FRONT RUNNER

382,24 € 318,53 €
Barres de toit discrètes pour Discovery. Solution de portage légère avec déflecteur de vent inclus.
Disponibilité : En rupture de stock
Référence
63-LE-5234
Un kit de barres montées sur gouttière utilisé pour transporter de l'équipement sur le toit de votre véhicule lorsqu'il n'est pas nécessaire d'avoir une galerie complète. Cette solution discrète comprend 4 pieds de montage sur gouttière de 190mm, 2 barres de toit de 1425mm, un déflecteur de vent de 10mm et des instructions de montage - tous les éléments nécessaires pour monter les barres de toit Front Runner sur le toit de votre véhicule.Il se peut que vous n'ayez pas besoin d'une galerie de benne complète et que vous trouviez que vous pouvez vous en sortir en utilisant un kit de barres de toit Front Runner.Les barres de toit sont montées directement sur les gouttières à l'aide de pieds montées sur gouttière.Peut être utilisé pour monter une tente de toit Front Runner ou d'autres accessoires lorsqu'un profil bas et une empreinte plus petite sont préférables.Utilise les mêmes lamelles d'aluminium solides et anticorrosion que celles des galeries Front Runner.Les rainures en T des écrous coulissants permettent de monter et de démonter rapidement les accessoires et les équipements sur le dessus et le dessous des lattes.Fabriquées en acier inoxydable et en aluminium à revêtement en poudre noir durable et résistant aux intempéries.Comprend toute la quincaillerie, les composants et le guide d'installation nécessaires pour monter les barres de toit sur un véhicule.
Note : La charge maximale ne doit pas dépasser 55 livres ou 25 kg par barre de toit. De plus, il vous faut vous assurer que la charge est répartie uniformément. Pour des charges plus importantes, des barres de toit supplémentaires peuvent être nécessaires. Veuillez contacter le service client pour toute question.

Note : Une vitesse de conduite maximale de 130km/80mi par heure doit être respectée lorsque le véhicule est équipé d'un kit de barres de toit ou de barres de charge Front Runner.
Plus d’information
Référence fabriquantKRLD026
MarqueFront Runner
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Kit Barres de Toit Discovery 1/2 Montage Gouttière | FRONT RUNNER
Votre évaluation