Disque de frein avant gauche PEDDERS Ø338mm Toyota Land Cruiser KDJ120

Disque de frein avant gauche PEDDERS Ø338mm Toyota Land Cruiser KDJ120

Disque de frein avant gauche PEDDERS Ø302mm Toyota Land Cruiser HZJ75

Disque de frein avant gauche PEDDERS Ø302mm Toyota Land Cruiser HZJ75

Disque de frein avant droit PEDDERS Ø338mm Toyota Land Cruiser KDJ120

165,30 € 137,75 €
Disque ventilé PEDDERS Ø338mm pour Toyota Land Cruiser KDJ120/125. Puissance de freinage supérieure et refroidissement haute performance.
Disponibilité : En stock
Référence
63-LE-6667

Le disque de frein avant droit PEDDERS Ø338mm ventilé complète la paire de freinage avant pour votre Toyota Land Cruiser KDJ120/125. Avec son grand diamètre et sa technologie de ventilation interne, ce disque dissipe efficacement la chaleur tout en maintenant une adhérence fiable sur tous les terrains.

  • Diamètre : 338mm
  • Structure ventilée : Dissipation thermique optimale
  • Rainures optimisées : Grip constant
  • Compatible : Toyota KDJ120, KDJ125

Investir dans ce disque PEDDERS, c'est assurer un freinage symétrique et performant. Que vous franchissiez les rocailles de l'Atlas ou que vous descendiez des pentes vertigineuses, ce composant vous offre la confiance et la sécurité dont vous avez besoin pour explorer sans limites.

Plus d’information
Référence fabriquantPDS6202700SGR
MarquePedders
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Disque de frein avant droit PEDDERS Ø338mm Toyota Land Cruiser KDJ120
Votre évaluation