La société sera fermée du lundi 10 août 2026 au 24 août 2026 inclus.
Le fonctionnement du site sera assuré pendant cette période. Vos commandes seront traitées dès notre retour, dans leur ordre d’arrivée.
Demi-Arbre Roue Avant PEDDERS Nissan Patrol Y61

Demi-Arbre Roue Avant PEDDERS Nissan Patrol Y61

Demi-arbre roue AVD Pedders Nissan Patrol Y60

Demi-arbre roue AVD Pedders Nissan Patrol Y60

Demi-arbre roue AVD Pedders Nissan Patrol Y61

399,00 € 332,50 €
Demi-arbre roue AVD de qualité Pedders pour Nissan Patrol Y61. Fiabilité maximale en terrain difficile.
Disponibilité : En rupture de stock
Référence
63-LE-4784

Le demi-arbre roue avant droit Pedders est un composant de suspension essentiel pour votre Nissan Patrol Y61. Conçu pour offrir une fiabilité maximale en tout-terrain, ce demi-arbre garantit une transmission de puissance optimale et une tenue de route irréprochable, même dans les conditions les plus exigeantes.

  • Compatibilité directe avec Nissan Patrol Y61
  • Qualité OEM-équivalente avec finitions robustes
  • Adaptation parfaite aux géométries d'origine
  • Performance maintenue en terrain accidenté

Que vous rouliez en circuit difficile ou en expédition lointaine, ce demi-arbre Pedders assure une motricité constante et prolonge la durée de vie de votre transmission. Installation directe sans modification.

Plus d’information
Référence fabriquantPDS410426R
MarquePedders
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Demi-arbre roue AVD Pedders Nissan Patrol Y61
Votre évaluation